REGLEMENT INTERIEUR
ECOLE DE QUILLES BOWLING CLASSIC
SPORTING CLUB SELONGEY
E Q B C SCS
LE MEMBRE
ARTICLE 1
Tout membre de l'association s'engage à respecter les statuts et le règlement intérieur.
ARTICLE 2
Tout membre de l'association s'engage à respecter les statuts et règlements de la Fédération Française de Bowling et de Sport de Quilles, à laquelle est affiliée l'Ecole de Quilles Bowling Classic du Sporting Club Selongey.
ARTICLE 3
Le Conseil d'administration de l'association a la charge de faire respecter ce règlement intérieur et toute infraction fera l'objet d'une décision du Conseil d'Administration.
ARTICLE 4
Tout membre de l'Association s'engage à respecter les accords de partenariat et les conventions signées par le Conseil d'Administration.
LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
ARTICLE 5
Les membres du Conseil d'administration doivent signer lors de chaque réunion la feuille de présence. Celle -ci doit être contrôlée par le Président, ou à défaut, par son représentant.
ARTICLE 6
Un membre du Conseil d'Administration, absent deux fois concécutives, pourra être considéré comme démissionnaire sur décision du Conseil d'admininstration.
ARTICLE 7
La représentation par pouvoir n'est pas admise à des réunions de Conseil d'Administration. Les séances se tiennent à huit clos.
ARTICLE 8
Le Conseil d'Administration nomme les membres ayant signature bancaire.
ARTICLE 9
Un procès verbal doit être rédigé après chaque réunion du Consei d'admiistration et signé par le Président et le secrétaire.
ARTICLE 10
Le Conseil d'administration fixe chaque année le montant des cotisations qui ne devra pas excéder 46.00€ (Quarante six €uros) par saison sportive.
LE BUREAU DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
ARTICLE 11
Les membres du bureau du Conseil d'Administration doivent signer lors de chaque réunion la feuille de présence. celle-ci doit être contrôlée par le Président, ou à défaut, par son représentant.
ARTICLE 12
Un procès-verbal doit être rédigé après chaque réunion du bureau du Conseil d'Administration et signé par le Président et le Secrétaire.
SEANCE D'INITIATION ET D'ENTRAINEMENT
ARTICLE 13
Tout membre de l'Association chargé des séances d'initiation et d'entraînement s'interdit toute démerche ou tout propos allant à l'encontre de l'honorabilité de l'Association.
Il se doit d'indiquer tous les éléments nécessaire à l'hadésion des nouveaux membres.