CONTACT

Pendant la journée  de 8h00 à 17h30                    En soirée de 18h00 à 22h00

Michel TURLIER     Président                                     Michel TURLIER

6 rue du Centre   21120  LUX

Tél ;  03 80 75 34 71                                                   Tél    03 80 75 54 04

Tél ;  09 80 47 79 04                                                   Port  06 08 34 41 17

Port; 06 08 34 41 17

Email Président;  m.turlier@libertysurf.fr

Email du club; scsbowlingclassic@orange.fr

Pendant la Journée  de  9h00 à 12h00 et de 17h00 à 18h00
   Jérémy  DURAND
   Port;  06 17 13 22 20

ADHESION A UNE SECTION DU CLUB

Le SC Selongey est avant tout une association qui est tournée vers le sport de compétition, et qui tente de donner tous les moyens à ses adhérents qui le souhaite pour atteindre le plus haut niveau possible de compétition.

Le fait d'adhérer au club ne se limite pas à la signature d'une licence pour pratiquer une ou plusieurs disciplines  sportives. l'adhésion est en fait un  engagement que l'on prend avec le club, qui a ses obligations certes, mais qui fixe les règles quand à l'engagement moral pris par le signataire de l'adhésion.

La participation active à la vie du club,( manifestations  sportives ou extra sportives, loto, soirée dansante, Braderie) fait partie de ces règles, tout comme la participation aux différents petits travaux d'aménagements des locaux mis à notre disposition par la commune de Selongey, nécessaires à l'amélioration de notre train de vie et à l'image du club.

S'engager dans les structures du club  et les différentes commissions fait aussi partie de ces règles.

LICENCE

Pour le Bowling Classic .

Remplir un formulaire de demande de licence fournie par le club
Une photo d'identité.
Autorisation parentale pour une personne  mineure  (fournie par le club)
Le club délivre la licence au demandeur, qui doit passer une visite médicale et faire valider sa licence par le médecin.
Dès que la licence est validée , retour de celle ci au club.

La licence couvre la saison sportive du 16 juillet au 15 juillet de l'année suivante.
La licence peut être prise à tous moments de la saison sportive, cependant il y a certaines conditions établies par le Comité Départemental de la discipline.

Pour les licenciés du club,  le renouvellement des licences est effectué lors de la réunion de fin de saison qui se tient en général courant le mois de mai de l'année sportive qui s'achève..
Lors de cette réunion les nouveaux arrivants au club (s'il y en a) sont invités à participer et a effectuer leur demande . (demande de renouvellement ou de nouvelle licence)
La licence est délivrée  également  en début de saison sportive dans la période 2 ème quinzaine du mois d'août  ou a tout moment de la saison.

Tout  joueur  ayant pris sa  licence, passé sa visite médicale devra la rendre au club pour présentation et enregistrement par le Comité Départemental lors de la réunion spécifique à cet évènement  avant la fin du mois d'Août.
Un joueur qui n'aura pas rempli ces conditions ne pourra pas prétendre jouer en compétition pour le début du championnat (début septembre)  Il ne sera autorisé à jouer qu'a partir du mois d'octobre, dans la mesure ou  sa licence aura  été  validée entre temps .

Pour un joueur mineur, une autorisation parentale devra être fournie avec  la demande de licence

Un joueur qui demande une licence en cours de saison, et après le mois d'octobre, aura un délai de carence de 8 jours  avant de pouvoir jouer en compétition officielle

MUTATION
Entre le 15 juin et le 15 juillet, il y a période de mutation.
Les joueurs ont la possibilité de faire une demande de mutation pour changer de club.
Le joueur doit être en règle avec le club qu'il désire quitter, pour obtenir l'autorisation de muter.
( avoir réglé sa cotisation, rendu son équipement en bon état etc..)

COTISATION
Le montant de cotisation pour la section Bowling Classic de Selongey est de 65.00€
Cotisation unique pour toutes les catégories de licenciés, sauf;
Pour les dirigeants;  35.00€
Cette cotisation est à régler pour le début de la saison. septembre à octobre
Elle peut être règlée en liquidités, chèque bancaire, chèque vacances ou en coupons sport.
Un reçu peut être établi pour les licenciés bénéficiant des aides par le CE ou autres de l'entreprise ou ils sont employés.
Le montant de la cotisation est fixé en assemblée générale, il peut évoluer à la hausse sur décision du Comité de la section et proposition pour acceptation lors de l'assemblée générale de fin de saison
Cette cotisation donne accès;
A une tenue sportive  (short et maillot)
Aux pistes, vestiaires et douches  gratuitement pour les entraînements, sans limitation de temps ou de jour
          Entrainement  du lundi au vendredi
          de 17h00 à 19h45  les jours de match (suivant horaire des matches)