BIENVENUE SUR LE SITE
DU
SPORTING CLUB SELONGEY
BOWLING CLASSIC

Notre discipline, le Bowling Classic, quelque peu méconnue et très peu médiatisée, ne mérite pas de rester dans la pénombre, c'est pourquoi j'ai décidé de créer un site internet pour notre section.

Il est actuellement en cours d'évolution, et de construction, certaines rubriques à ce jour  26 mars 2013 ne sont pas encore renseignées, mais cela ne devrait plus tarder.

J'ai souhaité que ce site soit le plus complet possible et vous explique, surtout pour les non initiés  tous les rouages de notre discipline.

Bien sur, il y aura des imperfections, ou quelques erreurs qui je suis sur, les amateurs de notre sport sauront me signaler.

Pour ce qui est du contenu, les amateurs de palmarès, records,(comme je le suis) trouveront tout ou presque tout, que ce soit au niveau Départemental, National ou Mondial.

JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE

Michel TURLIER

Michel Turlier 009.jpg

MICHEL TURLIER PRESIDENT DE LA SECTION BOWLING CLASSIC DU SPORTING CLUB SELONGEY